Data et IA : les clés de la compétitivité – Visio Café Sapiens

La « Data » a été identifiée comme le nouvel or noir du XXIe siècle. Au-delà du discours ambiant, face à la toute-puissance des GAFA, comment poursuivre la révolution numérique avec méthode et inspiration pour que les données tiennent toutes leurs promesses ? Comment créer de la valeur grâce aux data en transformant sa stratégie marketing ? Comment concilier exploitation des data avec une éthique de la confiance ? Comment construire une politique de souveraineté des données ?

Deux experts reconnus, auteurs d’essais parus en 2021, viendront nous apporter leurs éclairages : Mick Lévy Directeur de l’Innovation chez Business & Decision, auteur de « Sortez vos données du frigo, une entreprise performante avec la data et l’IA » (Dunod) et Marco Tinelli, cofondateur du Groupe RedPill, auteur de « Marketing plateformisé, l’IA et la Data au service de la précision de masse » (Eyrolles).

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Tweets